Vous êtes investi dans les matériaux pour l’économie circulaire ? Obtenez un accès à des infrastructures de recherche européennes en déposant un projet sur le portail de ReMade@ARI.
Si vous n’êtes pas sûr de l’aide que ReMade@ARI peut vous apporter, contactez-nous pour discuter et échanger avec notre réseau d’experts scientifiques : sciencesupport@remade-project.eu
Le projet européen ReMade@ARI fournit un « hub » dans tous les domaines de recherche dans lesquels de nouveaux matériaux pour une économie circulaire seront développés. A cette fin, plus de 50 partenaires du réseau des Infrastructures de Recherche Analytique (Rayons X, Neutrons, Ions, Electrons, Laser, Aimants, …) en Europe (ARIE) offrent un Accès Trans National (TNA) à des instrumentations et des techniques avancées pour le développement de matériaux recyclables.
L’appel à projets se terminera le 15 mai 2026, mais chaque installation a son propre calendrier, et pour SOLEIL, la date de fin de dépôt est le 12 décembre 2025.
Ne tardez pas à déposer votre dossier. Les soumissions sont examinées dans l’ordre d’arrivée : plus le temps passe, moins vous aurez d’opportunités d’accéder à SOLEIL ou à l’une des installations du consortium.
Plus d'informations sur l'appel et les conditions d'éligibilité et de soumission